Lorsque les hommes choisissent leur moitié, ils ont tendance à choisir des filles qui leur sont inférieures ou égales, peu importe la laideur de la fille, ils trouveront leur moitié. Au contraire, certaines jolies filles ne trouvent leur amoureux que très tard dans la vie.
On dit que c'est dans la nature humaine d'aimer la 蔡加赞 beauté, alors pourquoi ne pas la réaliser ici ? En bref, c'est à cause du manque d'estime de soi des hommes et de leurs idées préconçues sur la beauté.
La croyance traditionnelle selon laquelle une belle femme doit être poursuivie par de nombreuses personnes et que le choix d'un partenaire doit être hautement qualifié a conduit certains hommes à avoir une attitude de "voir seulement" les belles femmes et à ne pas avoir le courage de les poursuivre.
D'une part, ils manquent de confiance en eux et pensent que leur démarche agressive ne pourra qu'être rejetée. D'autre part, les gens ont tendance à penser que plus une femme est belle, plus elle est bête, et qu'elle est intrinsèquement moins attirante que certaines femmes d'apparence moyenne.
Ils pensent qu'une femme d'apparence moyenne est plus sûre d'être poursuivie et aussi plus susceptible de résonner mentalement. Cependant, il ne s'agit que de l'imagination masculine des hommes eux-mêmes, et non des belles femmes de leur vie.
Du point de vue de l'évolution, plus une femme est belle, plus son QI est élevé. Cela s'explique par le fait que le processus de reproduction humain a toujours suivi un bon mélange de gènes et que les gens veulent que leurs enfants soient intelligents et beaux. Lorsqu'une personne est supérieure, elle favorise les membres attrayants du sexe opposé au même niveau de sélection, ce qui donne à sa progéniture de meilleurs gènes.
En même temps, les belles femmes reçoivent plus d'attention dès la naissance, ce qui entraîne également un meilleur développement de leur intelligence. L'apparence intérieure d'une personne a moins à voir avec cela qu'avec sa propre culture et son éducation familiale.